Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
5 mécaniques, 5 cordes et 5 plots sur les micros. C'est aussi bizarre que cette tête ignoble.
Pour en revenir à la guitare avec les dragons (parce que j'ai pas dit ce que j'en pensais et je sais que vous attendez tous mon avis éclairé avec impatience) : elle est belle mais malheureusement de mauvais goût. Un peu comme ça :
Sinon pour les fans du fist (désolé si elle est déjà passée) :
Et puis ça aussi :
En fait dès qu'on cherche on trouve :
Celle-là me donne un coup de blues :
Bon j'arrête je crains qu'elles ne soient déjà connues de nos services
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 04:20:15 ]
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
37324Posté le 26/09/2017 à 05:08:54
Même si certaines étaient déjà passées (notamment la traumatisante delta blues ), c'est une super série
0
cejy07
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
37325Posté le 26/09/2017 à 06:56:42
L'épi de maÏs, le cauchemar éveillé, sinon super série y a des perles.
0
Magnus Hammersmith
6238
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
37326Posté le 26/09/2017 à 07:51:51
J'adore ! Super série !
Même si certaines ont déjà été postées (en partie par moi-même ), ça fait du bien de se prendre un bon gros flood de vraies grattes incontestablement moches mais bien fun aussi.
J'adore l'épi de maïs avec son morceau de beurre. C'est bien con, c'est parfait !
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
6238
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
37327Posté le 26/09/2017 à 07:56:21
En vente sur Craiglist, et très certainement inédite :
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
37328Posté le 26/09/2017 à 10:12:11
punaise elle est immonde celle ci
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !