Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 515 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 378 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37301
La strat avec les potards de la gazinière et le décapsuleur intégré...icon_facepalm.gif
37302
Citation de SuperJambon :
La strat avec les potards de la gazinière et le décapsuleur intégré...icon_facepalm.gif


Tu l'as bien dit, et pleine de gaffeur...:beurk:

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 11:14:54 ]

37303
Les potards gazinières, c'est probablement pour avoir un son plus chaud :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
37304
Ces potards, je trouve que c'est un bon gag. Le décapsuleur.. oui, bof. Par contre la plaque recouverte de cet espèce de carton, c'est hideux!
37305
Pas carton, Sonic. Le gaffer (sans "u"), c'est le mot à la mode pour désigner le ruban gris renforcé et adhésif. Je te rejoins sur l'allure des deux potards de gazinière: Utilisés sur une guitare qui ne serait pas un gros foutage de gueule, mais plutôt construite avec soin dans un esprit rétro, ce serait du tonnerre!

Par contre, quelle tristesse que le massacre de la suivante avec son aigle en guise de corne supérieure. Sans ce tromblon volatile, elle eût été superbe icon_facepalm.gif:pleure:

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 14:00:09 ]

37306
Citation de Max_Onhoff :
Pas carton, Sonic. Le gaffer (sans "u"), c'est le mot à la mode pour désigner le ruban gris renforcé et adhésif. Je te rejoins sur l'allure des deux potards de gazinière: Utilisés sur une guitare qui ne serait pas un gros foutage de gueule, mais plutôt construite avec soin dans un esprit rétro, ce serait du tonnerre!

Par contre, quelle tristesse que le massacre de la suivante avec son aigle en guise de corne supérieure. Sans ce tromblon volatile, elle eût été superbe icon_facepalm.gif:pleure:


Eh! Me..e je suis vraiment pas à la mode avec mon "gaffer avec U" :tourne:
37307
Ah oui, des bandes de gaffer, bien sûr! Je me demande ce qui peut justifier ça..

Pour la guitare à l'aigle, je n'aime pas trop non plus la corne inférieure en fait.
37308
Ah, obnubilé par l'aigle, j'ai raté la laideur de la corne inférieure. Alors double combo icon_facepalm.gif+:pleure:
37309

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37310
Il n'y a que la déco qui peut justifier sa présence dans ce sujet, parce que pour le reste, elle aurait parfaitement pu être affichée dans l'autre sujet opposé. Dommage.