Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 719 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37311
Une déco sur la table d'une guitare c'est toujours quelque chose de très personnel. D'ailleurs, on appelle aussi ça une "personnalisation". Et toutes les guitares "personnalisées" tombent dans Gratte Moche Land. Parce qu'on a peu de chance que cette déco tombe justement dans le goût d'une majorité. Moi même, je ne peux pas dire que j'adhère à cette déco en particulier, mais est-ce que ça fait que cette guitare est moche dans l'absolu? Ç'est discutable.. En tous cas, du fait de sa déco, c'est une guitare qui ne ressemble à aucune autre. C'est déjà quelque chose.
37312
1 point pour l'idée des boutons de gazinière :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37313
Le travail sur la dernière postée par Slave est vraiment impressionnant, les bois sont beaux et sa fleure bon la lutherie de qualité (autant qu'on puisse en juger à l'aide d'une petite photo).
Le travail de marqueterie (il me semble) sur la touche qui "continue" sur le corps est vraiment bien fait, à 10000 lieux des horreurs qu'on a pu voir ici-bas.
Malgré tous ces bons points, j'arrive pas à me décider si elle mérite ce thread, l'autre en face, ou celui entre les deux... Je veux dire un tel boulot, sur un paravent ou une porte d'armoire c'est absolument magnifique là sur une gratte j'ai du mal à m'imaginer la jouer...
Sûrement que Sonic a raison, il faudrait la voir avec les yeux de son propriétaire (ou du concepteur si ce n'est pas le même) pour l'apprécier à sa juste valeur

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37314
Encore une headless qui serait presque belle ou presque moche, à vos votes !

exemple1.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37315
Citation de slave1802 :
b8911f3fc75b62d947fa72a4698e657f--guitar-room-guitar-art.jpg

Ca c'est pas moche. La déco est un peu chargée, c'est sûr, mais la guitare en elle même n'est pas moche du tout, bien au contraire. C'est pas juste parce qu'une guitare n'est pas unie ou tobacco sunburst qu'elle est moche. Non ? :)


Citation :
exemple1.jpg

Et celle là je la trouve carrément magnifique.
37316
Bon, celle-là elle n'a pas de graphisme, elle n'est pas headless, ce n'est pas une double manche, et elle n'est même pas fluo. En plus, c'est une Gibson ! Me serais-je trompé de thread ?
1944256.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37317
Non non elle est absolument au bon endroit,pas de problème !
Je dois bigler mais je ne compte que 5 mécaniques (et 5 cordes ... )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37318
5 cordes ? Il manque 1 corde pour que W-A la mette dans Basse Moche Land... icon_facepalm.gif
37319
non non elle a le nombre de cordes qu'il faut pour y aller :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

37320
On sauve la forme du corps et... c'est tout.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.