Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 847 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 808 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38151
Citation de dana12 :

first-fish.jpg


Celle-là c'est un classique de GML. On a déjà eu toute la collec : les autres poissecailles, le poulpe, etc.
Par contre, plus GML que ça, tu meurs. Jusqu'à présent, sur les Fish, on n'a jamais eu un seul commentaire du style "elle est pas si mal, d'une autre couleur je la prendrais bien" ou "moi j'aime bien, elle a du charme". :-D:-D:-D:-D

Pour ceux que ça amuse de réviser, vous avez la totale sur http://www.fishguitar.com/guitars--poems.html. Il y a les poissons, le poulpe, un clébard, des oiseaux, des fruits, quelques visages humains de toute beauté et j'en passe.

Enjoy !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38152
Moi j'aime bien, mais à la poêle avec des amandes et un filet d'huile d'olive, stp ! :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38153
Sinon, ça aussi c'est mignon. En plus c'est une double manche. :-D Dommage qu'elle soit pas headless... :ptdr:

2044505.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38154
Oueap, elle cumule celle-ci, mais au final comme tu le dis je la trouve "mignonne", le corps me fait penser à des jouets en bois pour gamin, c'est peut être pour ça ! :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38155
Je me demande si elle ne peut pas être dés/assemblée, celle-ci, et pourrait l'être dans l'autre sens, vu les formes des creux respectifs...
38156
Possible, et s'il le faut, quand elles sont séparées c'est super beau. :mdr:

x
Hors sujet :
Je sais que c'est HS mais comme on n'a pas de Bottleneck Moche Land et que ça m'a bien fait marrer je le partage ici.
2044529.jpg
Existe aussi en version avec piles... :volatil:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38157
Citation de Magnus :
Existe aussi en version avec piles... :volatil:


Tu veux dire une version vibromasseur ? Tu as un lien stp ? :-D

Sinon la double manche moi je la trouve jolie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 18:20:22 ]

38158
Ah non mais celle-là quelle horreur (merci Magnus pour le lien) ce vieux nichon proéminent :facepalm:

2044603.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 18:23:42 ]

38159
Citation de Max_Onhoff :
Je me demande si elle ne peut pas être dés/assemblée, celle-ci, et pourrait l'être dans l'autre sens, vu les formes des creux respectifs...

J'y ai pensé aussi, mais au final je ne crois pas ! Regarde bien les 2 caches micros de la guitare du haut, ils ont tous les deux une vis sur la table de la gratte du bas !
Ça me semble donc bien compliqué d'inverser les deux corps !

Le nichon, no-comment icon_facepalm.gif
La plaque me fait penser à une vielle Musicman (La Sabre je crois) j'ose espérer que ce n'est pas le cas !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38160
Citation de Balley :
Regarde bien les 2 caches micros de la guitare du haut, ils ont tous les deux une vis sur la table de la gratte du bas !

J'avais vu ça, oui, mais sont-ce bien deux vis dûment plantées, ou un trompe-l'œil, et ne pourrait-il pas y avoir une pièce en rajout qui finirait cette partie en creux de la guitare supérieure si on l'inverse avec sa copine?.... ça mériterait d'être creusé, ce montage.

Il faudrait trouver d'autres photos ou remonter à la source de l'image. Magnus, où as-tu choppé ça?

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 19:49:51 ]