Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 952 590 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37651
Ça, par contre, je trouve assez amusant.

2004576.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37652
La guitare-sitar Rogue je l'aime bien. Tout au plus, je veux bien admettre que cette finition craquelée n'est pas très heureuse.
37653
J'ai failli m'en procurer un voilà quelques années. Mais il m'est passé sous le nez. Je m'en mords encore les doigts.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

37654
Je ne suis pas trop fan non plus de la rogue, surtout de la finition et la forme ne me botte pas non plus... mais par contre j'aimerai beaucoup en essayer une !
Danelectro en faisait aussi il me semble

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37655
La Rogue est une copie très bon marché du célèbre "Coral Sitar" de Dano. Elle n'est pas d'une qualité exceptionnelle.
37656
J'avais pas calculé que les Coral c'était Danelectro et que celle là c'est une copie. J'apprends un truc ! :bravo:

Citation de Magnus :

2004576.jpg

J'aime bien le bricolage avec poignée de porte. Ca doit être bien pour les palm mutes. :lol:

Et ça , c'est bien GML ? :D :D :D
2005188.jpg
37657
C'est bien GML :bravo:

Two Beers or not two beers... ?

37658
Certes, incontestablement :-D

Et la corne qui dégouline aussi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 22:51:39 ]

37659
Ouh là! La poire c'est une bonne trouvaille! Le corps qui déborde de chaque coté du manche! C'est quelque chose!
37660
2004885.png
dans les news

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos