Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 501 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38361
Nouvelle option : Gratte Délire Land https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.655620,gratte-delire-land,post.9453847.html

Comme ça, plus besoin de se poser la question de savoir si c'est beau ou moche à partir du moment où c'est fun.

En espérant qu'on pourra y rire un peu. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38362
Ça commence à faire beaucoup de threads là comme même :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

38363
Je comprends bien ton but de créer un nouveau sujet, mais ça va devenir compliqué de choisir le bon pour poster une gratte vu que personne n'a réellement les mêmes goûts que son voisin de clavier !
Par ex les 2 - 3 grattes que tu viens de mettre dans GDL, pour moi c'est direct du GML , la wangcaster par contre je la mettrais bien dans ce sujet, bien que hyper moche, c'est un gros délire !
Et la Squier Hello Kitty, pour moi elle est magnifique (bien que rose), d'autres la trouve très moche, et d'autre délire ...

BGL, GML et l'entre deux sont largement suffisant pour 99% des cas de grattes postées sur le forum
Même BGML je le trouve inutile et d'ailleurs il n'y a pas à ma connaissance de GMML ...
Après bien sur on discute entre nous si on aime on pas, c'est ce qui est intéressant dans ces sujets (en plus de découvrir des grattes et en aimer certaines alors qu'avant on les trouvait moches )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38364
La glissière pour les micros est une bonne idée. Dommage qu'au total, la guitare soit assez moche..

2058620.jpg
38365
Magnus > L'idée est valable, mais GML va de fait perdre beaucoup de son intérêt..
38366
La guitare est moche, et la réalisation de la glissière aussi ... Il manque un pickguard pour masquer tout ça !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38367
@sonic > Bah, c'est pas sûr. Ce que j'aime dans GML c'est quand c'est marrant, mais si c'est pour voir des headless ou des grattes de Johnny Hallyday je m'ennuie. Donc l'idée c'est une espèce d'alternative qui resterait 100% amusante ou surprenante.

Et puis c'est qu'un topic, c'est pas vraiment important... ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 15:58:06 ]

38368
Et une guitare de Johnny Haliday moche et marrante ?

gtr_beuzon-g01-p01.jpg

Je sais, déjà posté, mais comme demain c'est la saint Jauni...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

38369
J'en jaunie a l'idée!
38370
Citation :
2058239.jpg


Mais comment elles n'ont pas leur place ici !

"To boldly go where no man has gone before."