Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 510 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 128 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38471
Citation de Magnus :
2068216.jpg

Celle la, elle a un truc bien a elle. Elle aurai été a sa place dans un show de Wallace et Gromit.
38472
38473
En effet
2068263.jpg

icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

38474
2069044.jpg

2069045.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38475
:8O::8O::8O::8O:

T'es le "rotten.com" de la gratte ! :-D
38476
38477
On peut difficilement lutté contre Magnus, il a la main verte-de-gris en ce moment...

7-string-electric-guitar-custom-electric.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

38478
Intéressante celle-ci. Contrairement à ce que le nombre de cases pourrait laisser penser; je ne suis pas sûr que cette guitare soit un modèle d'accès aux aigus..
38479
C'est un dragon ? Il est bien raté, contrairement à certains modèles de chez ESP.
38480
1960, époque où les luthiers européens et notamment italiens, inspirés par la glorieuse Stratocaster, essayaient d'imaginer les formes les plus futuristes possibles. Vus avec le recul, les résultats n'étaient pas toujours des plus heureux. Voici par exemple une Gemelli pas piquée des hannetons:

2069971.png