Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 423 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37971
La straticon_facepalm.gif
37972
Belles horreurs que la pseudo Strato (dont on appréciera les couleurs pipi et caca) et la Flying V "Van Gogh" (qui, là où il est, doit être très fier de cet hommage, le pauvre.)
Quant à la Les Paul, elle a du servir de marteau pour faire Dieu sait quoi. Il y a quelque part un topic "Grattes défoncées land", elle y aurait sa place.
37973
Citation de Napator32 :
La straticon_facepalm.gif


et la LP icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

37974
Je sais pas si c'est vraiment une guitare (surement pas) mais qu'est que c'est laid !

s-l1600.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37975
Il s'agit d'une Lap Steel Guitar destinée à être jouée debout (3 points pour une sangle)

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 15:58:21 ]

37976
Le relicage de la LP est nul :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37977
Reliquage au marteau, pour une finition "vieillie" plus vraie que nature ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37978
la les paul il y a un type sur Youtube qui en a fait une vidéo qui a eu un certain succès...
cette gratte a été mise en vente telle qu'elle sur la bay (400$ ymsemble), après qu'un type l'ai trouvé dans les poubelle d'un guitar shop.

La polémique vient du fait que supposément le magasin aurait préféré "détruire" cette gratte invendue depuis un certain temps plutot que la donner...

la fameuse vidéo :

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 17:10:31 ]

37979

Citation de : etoaldeneig

Le propriétaire de la LP a dû faire un truc qui a vraiment déplu à sa conjointe pour qu'elle lui fracasse sa guitare à coup de talon :oops2:

 

 C' est exactement, la jalouse énervée a voulu se venger, sympa ...

37980
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic