Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 56 993 réponses
  • 863 participants
  • 5 069 453 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
39101
Bah... dés que tu fais dans l'offset le mauvais goût est pas loin. :-D
39102
Et oui, évidemment ! Il aurait été curieux de ne pas voir ressortir Flying Reverse, Modern Reverse, etc.

En même temps, même si on connaît tout ça, ça me fait toujours m'interroger sur les raisons réelles derrière la production de ces "trucs".
En dehors de gags destinés à faire parler les puristes et à être amortis par des collectionneurs amateurs d'art moderne, je vois pas.
Ou alors, il faut inclure d'autres paramètres tels que la drogue, un humour particulier ou autre...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39103
Citation de Max_Onhoff :
N'importe quelle Flying V me fout la trique

Alors va faire un tour sur eBay :-D :
2126147.jpg
2126149.jpg
2126150.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 08:35:48 ]

39104
2126152.jpg
2126153.jpg

Gratte Délire Land

39105
Citation de slave1802 :
c6a77b41a6f47abc4df372ad7bbbfdb2.jpg

Je m'insurge, la RD n'a rien à faire ici :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39106
Je soutiens Loup Solitaire, cette RD est magnifique !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39107
Citation de Magnus :
2126152.jpg
2126153.jpg

Celle là, elle est juste passée à côté d'être belle.. il aurait fallu pas grand chose, genre changer l'inclinaison du manche de 15 à 20 degrés vers le bas....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

39108
:-D:-D:-D Disons qu'il aurait fallu la voir sous d'autres angles (mais c'est peut-être fait exprès...) vu qu'il s'agit encore d'une mod à la scie à ruban.

Mais au moins ça change des Strats. ;)

Gratte Délire Land

39109
Citation de Kentan :
Citation de Magnus :
2126152.jpg
2126153.jpg

Celle là, elle est juste passée à côté d'être belle.. il aurait fallu pas grand chose, genre changer l'inclinaison du manche de 15 à 20 degrés vers le bas....

Surtout passé a coté d'un idiot avec une scie...dommage de saccager des grattes rares comme ça!
39110