Gratte moche land
- 56 993 réponses
- 863 participants
- 5 069 453 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
Magnus Hammersmith
En même temps, même si on connaît tout ça, ça me fait toujours m'interroger sur les raisons réelles derrière la production de ces "trucs".
En dehors de gags destinés à faire parler les puristes et à être amortis par des collectionneurs amateurs d'art moderne, je vois pas.
Ou alors, il faut inclure d'autres paramètres tels que la drogue, un humour particulier ou autre...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
N'importe quelle Flying V me fout la trique
Alors va faire un tour sur eBay :
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 08:35:48 ]
Magnus Hammersmith
Lonewolf
Je m'insurge, la RD n'a rien à faire ici
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Kentan Lenneg
Celle là, elle est juste passée à côté d'être belle.. il aurait fallu pas grand chose, genre changer l'inclinaison du manche de 15 à 20 degrés vers le bas....
Magnus Hammersmith
Mais au moins ça change des Strats.
Anonyme
Citation de Magnus :
Celle là, elle est juste passée à côté d'être belle.. il aurait fallu pas grand chose, genre changer l'inclinaison du manche de 15 à 20 degrés vers le bas....
Surtout passé a coté d'un idiot avec une scie...dommage de saccager des grattes rares comme ça!
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte