Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 647 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38671
Finition moche pour une basse moche et une guitare moche réunies dans une hybride moche.

Tu ouvres bien la nouvelle saison ! :bravo:
38672
Hembry mérite bien d'être honoré en fournissant la première gratte moche de l'année! :bravo:
38673
2082533.jpg
2082538.jpg
2082535.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38674
Du lourd, encore, même si la dernière tente l'esbrouffe avec cette inspiration artistico-je-sais-pas-quoi... :-D
38675
Les deux dernières je ne les trouves pas si moches que ça icon_facepalm.gif
La Hembry par contre c'est presque hors-catégorie :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38676
La dernière je l'aurais mis dans le topic des guitares amusantes. Je ne déteste pas ce genre de délire.
La seconde, il faut se la faire! Malgré le coté humoristique, elle ne passe pas pour moi.
La première, j'arrive à lui trouver des circonstances atténuantes, un petit coté Dano, mais mal foutu, il faut le reconnaître..
38677
Comme dit Sonic, la première avec ses petits airs de Dano pro aurait, à mon avis, mérité une autre tête. c'est dommage....

gratte grattounette.....

de la mizic

38678
Modèle spécial pour ce jour spécial, uniquement en Californie pour le moment...

1908854.jpg

En en plus c'est une double basse, décidément l'abus de houblon ne me vaut rien...
Quelle idée d'avoir défier un bassiste aussi :mdr:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 14:31:01 ]

38679
2083884.jpg

2083885.jpg

2083886.jpg

En version mandoline ?
2083888.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38680
:8O:

Bonne pioche ! Même si ce sont des pelles ! :-D