Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 434 réponses
  • 857 participants
  • 4 901 321 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
38691
38692
Feu.
38693
Citation de Magnus :
Même si je suis bien sûr que certains la préféreront comme ça qu'en fluo... :-D:-D:-D
2085422.jpg


Bah là pour le coup je comprends qu'on saccage les grattes de Stive Vaille sans scrupules :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38694
Toi aussi ? :-D:-D:-D

Pourtant, tu n'es pas le premier auquel je pensais en tant que fan notoire de guitares fluos... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38695
Le fluo c'est la vie !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

38696
La JEM :8O:icon_facepalm.gif ça me rappelle la JEM 7BSB qu'avait un de mes anciens voisins. Un vernis plutôt fragile et du coup je ne serais pas étonné que ce soit ce genre de gratte.

gratte grattounette.....

de la mizic

38697
https://www.youtube.com/watch?time_continue=93&v=XWhekGP7RPY

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38698

illusion d'optique à cause du fond vert

38699
Ça doit être léger comme guitare. icon_facepalm.gif
38700
il_570xN.1383600449_i8r7.jpg
il_570xN.1383600815_cipq.jpg