Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 613 réponses
  • 865 participants
  • 5 132 466 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
39051
Effectivement, le humbucker au milieu, on ne voit jamais ça. Mais visiblement, celui qui a fait ça n'en est pas à une incongruité près. J'imagine qu'il voulait surtout ne pas avoir la guitare de tout le monde..
39052
A ce compte la, il aurai du retirer tous les micros, personne n'a une electrique sans aucun micro :oops2:
39053
x
Hors sujet :
Citation de Pâle :
A ce compte la, il aurai du retirer tous les micros, personne n'a une electrique sans aucun micro :oops2:

Si :

variax500.jpg

Et je mets en HS parce que je les aime bien...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

39054
FAUX
Micro piezzo hexaphonique, j'ai dit sans aucun micro, tu est tombé dans le piege :-D
39055

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

39056
39057
Citation :

Avec un seul micro ça compte

x
Hors sujet :
mu9khrmjytaa7ofoutom.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39058
x
Hors sujet :
Citation de Kentan :
Ce qui m'intrique le plus, c'est la configuration des micros : S-H-S..
Ca me semble inusité, et à la réflexion, je me demande bien pourquoi ? Après tout, il est courant de trouvé du H-S-H, ou du H-S-S...

edit : après recherche, il existe la strat "Wayne Kramer" Signature avec un humbucker en position central... Sa déco mériterait d'être reportée ici ..

Lors du concert de Supertramp enregistré à Paris en 1979, Roger Hogson utilisait une Strato SHS, très certainement une custom DIY.

Visible aux Alentours de 3'35"

https://ok.ru/video/39172377166

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 01:47:22 ]

39059
2121497.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

39060
ça va sans doute me valloir une volée de bois vert de la part des puristes nostalgiques du c'était mieux avant et des fans de Kamelot, mais tant pis, je la trouve moche !

2121515.jpg

Celle d'avant est déjà passé au fait...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian