Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 865 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
39081
x
Hors sujet :
AF akbar ! :oops2:
39082
Ah oui, c'est vrai, en fait, je connaissais cette "Explorer cintrée" avec son affreuse tête, ça me revient.. Merci les amis pour ces rappels.

Sinon, c'est vrai que parmi les luthiers amateurs, tous ne sont pas doués d'une grande adresse (je ne parle pas des "découpeurs de Strato" qui ne sont pas des luthiers mais de simples massacreurs.) Mais même si les résultats peuvent être moches, ils ont le mérite d'avoir osé se lancer. C'est pourquoi je trouve quelque chose de touchant à la dernière, même si elle est vraiment vilaine.

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 14:14:56 ]

39083
Je sais que c'est un peu limite HS vu qu'il ne s'agit que d'un corps, mais le potentiel est déjà tellement énorme que j'ai voulu partager. :)

Woman Shaped Guitar Body, en vente sur eBay si quelqu'un est intéressé... :-D
2124726.jpg
2124727.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39084
39085
39086
Oh que c'est laid! :lol:

C'est pas faux.

39087

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39088
39089
Encore une config de micron inédite : HHS...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

39090
Pour les puristes, une petite précision sur ce "truc" : Construite sur mesure pour Jerry GARCIA (Grateful Dead) et baptisé Tiger, on se demande bien pourquoi...

Le LSD, c'est mal.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian