Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

• 56 823 réponses
  • 862 participants
  • 5 056 767 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
39551
C'est médiéval, on dirait une gratte issue des coffres en bois.
autres-guitares-electriques-solid-body-2180650.jpg
39552

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39553
Alors là, oui, pour le "bling bling", elle ne craint personne celle-ci! Genre "plus y'en a plus c'est beau!"
39554
Citation de Magnus :
2178079.jpg

C'est marrant outre le fait qu'elle soit hyper moche, il y a une sorte d'illusion d'optique qui fait que j'ai l'impression que les cordes font un virage à peu près au niveau du micro manche :8O:

Je pense que c'est à cause du bas du corps qui est décalé sur la gauche. D'ailleurs tout est mal branlé dans ce machin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 19:24:01 ]

39555
Encore du très lourd ! La photo est pourrie mais c'est dans l'esprit. :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2181456.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39556
Ce tromblon...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39557
On dirait un dinosaure à qui on a greffé un manche de gratte.
39558

Nous avions déjà vu sur GML cette Charvel So Cal "personnalisée" ( en fait plutôt massacrée) en mode steampunk chelou. Elle était en vente notamment sur LBC, et on s'interrogeait de savoir qui allait bien pouvoir acquérir cette "oeuvre d'art". 

Finalement, elle a trouvé acquéreur par un youtubeur Fan de Charvel (mais au gout discutable)

39559
Charvel?
Bon gout?
En effet, discutable!
39560
Citation de Pâle :
Charvel?
Bon gout?
En effet, discutable!

Je proteste, une San Dimas Koa ça se défend tout à fait ... pour une Strat :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not