Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
slave > îl ne va nulle part ce lien, en tous cas chez moi.
Magnus > Je déteste les fausses ouïes dessinées sur une guitare. Quant à la Gibson découpée, c'est encore un désastre. Je me demande ce qu'espèrent les dingues qui se lancent dans ce genre d'opération..
Exactement ce qui m'a fait me détourner de la ibanez mikro paul gilbert qui autrement serait vraiment cool!
La gratte gruyère c'est un des chefs d’œuvres de Ron Thal et je suis très très étonné qu'elle ne soit pas déjà passée de multiples fois dans GML.
D'ailleurs, au fait, je viens d'écrire Ron Thal, je répète : "RON THAL", et par conséquent, la logique voudrait que dans les prochaines heures, on voit apparaître ici ses autres beautés : la Bumblefoot, la double manche avec le manche de basse sur la corne, la main, etc.... qui sont, elles aussi, certainement passées régulièrement, mais bon....