Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 643 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
39581

Je dirais, pas plus qu'un Bigsby ou de l'affreux tremolo de la Jaguar icon_mrgreen.gif

39582
Euh non, j'ai toujours trouvé que les Bigsby avaient un côté retro très sympathique et qu'ils sont très bien sur tout un tas de grattes ( 335 ou Tele par ex )
et le vibrato Jaguar/Jazmaster est un de mes préférés aussi, surement le plus esthétique sur ces modèles là de gratte !

Alors peut être qu'un floyd c'est mieux techniquement et plus pratique, mais ça fait un gros pâté et je rejoins Sonic en affirmant que c'est certainement le type de vibrato le plus moche qui existe (hors trucs URSS 70's)

Le plus élégant et discret reste le Duesemberg !
Celui des Strato ne compte pas on les voit pas :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39583
Floyd VS Khaller ? :remet 10 balles dans le bousin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39584
Citation de patachew :
Citation de : sonicsnap
Problème pour moi, avec les Charvel, c'est qu'en dehors de la "Surfcaster", elles sont presque toutes affligées d'un Floyd Rose..
 Ouai, et en plus, elles ont aussi des cordes et des micros... Mais ou va le monde... 


Disons que c'est surtout le terme "affligées" qui est particulièrement mal choisi, comme s'il s'agissait d'une tare unanimement reconnue alors que ce n'est qu'une question de goût et de style.

Aurait-on dit "affligées de simples bobinages", "affligées d'un corps de forme Jaguar", ou bien "affligées d'une touche érable" ?...
39585

Hahaha icon_mrgreen.gif J'étais sur que je viserai juste. 

C'est justement ça, le Floyd rose va très bien sur les guitares de type RG ou autres guitares modernes, comme le tremolo de Jaguar sied aux Jaguar, et comme les Bigsby siéent aux look vintage. Après, je ne suis pas pour la dictature du vintage, d'autant plus qu'un jour, le Floyd sera lui aussi "vintage". 

Une Charvel, c'est ni plus ni moins qu'une SuperStrat, c'est à dire une strato adaptée à la guitare et la musique moderne, du coup, Floyd Rose, 2 Humbucker SD, manche rapide... 

39586
Je ne partage pas ce point de vue, mais j'ai la flemme de rouvrir ce débat déjà maintes fois venu sur le tapis. Je trouve le Floyd Rose moche, vous le trouvez beau, c'est sans issue. Donc :fleche:

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 16:41:44 ]

39587
Une affaire de gout surtout.
39588
Je vous interdis de dire du mal des Jaguar et Jazzmaster qui sont les meilleures guitare du monde et de l'univers.

Et les Big Bisby et les Pink Floyd c'est très moche et pis c'est tout, na ! Voilà :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 16:54:10 ]

39589
Citation de Lonewolf :
Oui, mais non, avec un spandex léopard il faut une gratte tiger, picétou ! :oops2:

beh moi je connais un gars qui joue sur une Kramer Pacer Tiger et il n'a pas de moule burnes à zébrures. Jean et baskets tout simplement. Avec souvent des t-shirt qui claquent bien :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

39590
Citation de Magnus :

2181760.jpg


Gros photomontage pas propre. Les deux attaches sangle au cul, je vois pas trop l'intérêt, sinon...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.