Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 563 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
39631
Une acoustique double-cut, je ne serais pas contre par principe, mais sur celle-ci en particulier, je trouve ces "cuts" assez mal faits.

Celle de slave, rien que la corne qui s'enroule, je trouve ça moche, donc le reste c'est en prime!
39632
J'avais rencontré un AFien qui avait une Wechter. Elle était faite un peu pareil mais les échancrures n'étaient pas si profondes. C'est particulier quand même..... et puis les réglages étaient planqués dans la guitare au niveau de la rosace. :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

39633
Oui, sur les Wechter les découpes sont jolies, plus discrètes, avec des courbes harmonieuses, et semblent effectivement pouvoir procurer un accès supplémentaire réel aux aigus. Tout le contraire de cette chose donc... ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39634
Oriolo Guitars

autres-guitares-electriques-solid-body-2187436.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2187437.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39635
La première est pas mal, peut aller dans GDL :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39636

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39637
Y'a de l'idée...

Mais c'est bien moche :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39638
Zachary Sauvage a-t-il encore frappé ? Avec une cible ce serait parfait... icon_facepalm.gif
autres-guitares-electriques-solid-body-2188637.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2188638.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39639
Une guitare avec des boites de confit de canard, mais que fait la police végane !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39640
Citation de slave1802 :
Une guitare avec des boites de confit de canard, mais que fait la police végane !

Y sont mort de faim.