Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 351 réponses
  • 857 participants
  • 4 893 298 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
39621
C'est bien, ce genre de... trucs. Ça nous rappelle que fabriquer des guitares, c'est un métier.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

39622
Bah vous allez rire mais dans l'absolu, si elle avait été correctement réalisée, je trouve que ça aurait pu être pas si mal que ça. Il y a des grattes de métalleux bien pire qui ont pignon sur rue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39623
Toi t'as fêté la St Patrick hier, non ? :oops2: :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39624
ah ben :bravo: slave :-D

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

39625
Bah non, même pas, ça doit être juste un instant de faiblesse, désolé icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39626
39627
Cette guitare est incomprise :|

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39628
C'est pas moche une SG... icon_facepalm.gif

autres-guitares-electriques-solid-body-2185883.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39629
Ouh la... ça c'est violent...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

39630

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian