Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 465 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 015 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
39731
39732
Citation de slave1802 :
maxresdefault.jpg


KIng lizzard and the wizard je sais plus quoi.... Le groupe parait qu'il est assez cool en concert... La gratte c'est un trip avec des quarts de tons injouable pour un non initié (même pour quelqu'un qui le pratique....:bave:).

C'est la BANANA guitar....

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 23:37:27 ]

39733
Citation de tarz200tdi :
Citation de Balley :
Magnus, le Floyd est vraiment mal placé ....:-D


Moi j'aurais mis un Schaller :-D


Et moi un Bigsby pour cacher ce sein que je ne saurais voir, histoire d'ajouter la pudibonderie au mauvais goût
icon_facepalm.gif:8O:
39734
Vue la forme d’un bras de bigsby ça peut filer la métaphore oui :-D
39735
Cette guitare (gros) nibards c'est vraiment un cas. Ce qui serait intéressant ce serait de la voir en action pour profiter de la tête et du look de son propriétaire. Si tout est assorti ça peut valoir le coup... et le LOL. :-D
39736
Citation de el :
Citation de slave1802 :
maxresdefault.jpg


King lizzard and the wizard je sais plus quoi.... Le groupe parait qu'il est assez cool en concert... La gratte c'est un trip avec des quarts de tons injouable pour un non initié (même pour quelqu'un qui le pratique....:bave:).

C'est la BANANA guitar....


King Gizzard And The Lizard Wisard , exactement :-D
Un nom improbable et par re-tenable, mais un groupe atypique et étonnant (j'aime beaucoup, pas tout mais quand même ça claque)

La guitare est moche (mais marrante), mais vu le manche les 1/4 de tons (ou moins) ne semblent pas être partout...
http://equipboard.com/items/stu-mackenzie-custom-flying-microtonal-banana-guitar
J'ai lu je sais plus où que le grateux est tombé amoureux de je ne sais plus quel machin à cordes oriental, du coup il s'est fait faire une guitare sur mesure avec ces fameux1/4 de tons. Pour la blague, les autres ont du faire modifier leurs instruments pour pouvoir continuer à jouer avec lui

ce concert est pas mal je crois :

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39737
Je n'avais jamais entendu parler de ce truc. Il y a des passages qui ne sont pas inintéressants..
39738
Ha oui le groupe à enregistré pas moins de 5 albums en 2017, un peu redondant mais belle performance

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39739
autres-guitares-electriques-solid-body-2200408.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2200409.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2200410.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39740
Roh, la derniere!!!