Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Nouvelle tendance : le Heavy BBQ Relic. A vos chalumeaux !
La planche d'où a été tirée cette tele a l'air d'être en résineux (sapin de palette) bien noueux. Le traitement radical ne l'abime pas plus que ça. Pour la touche, je suis moins catégorique.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39683Posté le 24/03/2018 à 09:14:53
le noeud qu'on voit en bas du chevalet un peu sur la gauche me fait plutôt penser à du chêne ou alors du bouleau
Pour la touche, j'ai une gratte avec une touche en érable au four (backed mapple), pas le moindre souci.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
39685Posté le 24/03/2018 à 09:40:52
Citation de jeangusyoung :
le noeud qu'on voit en bas du chevalet un peu sur la gauche me fait plutôt penser à du chêne ou alors du bouleau
tu as peut-être raison pour le chêne
pour la touche, si l'érable est torréfié sans être verni au préalable, pourquoi pas, mais là, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une touche vernie qui a subi des passages de lampe à souder !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
1550
39686Posté le 24/03/2018 à 09:58:51
En tout cas, pour moi, elle fait tres chalet dans les alpes en mode j'ai sauvé une buche du feu pour faire une gratte pour occuper les soirées.
A vrai dire, je l'aime bien celle la!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
39687Posté le 24/03/2018 à 10:20:39
+1 elle est pas mal en fait.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur