Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 361 réponses
  • 864 participants
  • 5 105 050 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
39691
:-D:-D
je préfère le grand chalet et vous laisse aussi la gratte

gratte grattounette.....

de la mizic

39692
39693
autres-guitares-electriques-solid-body-2192728.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2192730.jpg

...et une abomination pour tous ceux qui apprécient les Explorer :
autres-guitares-electriques-solid-body-2192734.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

39694
cette dernière, c'est pas un kit de chez Thotho ? :-D

Sinon en basse dans les mains d'Entwistle :bravo: il aurait pas craché dessus le monsieur. Je suis toujours épaté quand je le vois avec sa Buzzard ou alors avec son explo style.

gratte grattounette.....

de la mizic

39695
Plus une approximation qu'une abomination ;)
39696
Je partage le terme abomination. La tête a l'air aussi grosse que toute une moitié du corps; la logique poussée jusqu'à la réciprocité entre corne inférieure tronquée/tête idem et arrière du corps pointu/arrière de tête idem est d'un grotesque qui confine à la psychiatrie. Ah et puis ce liseret façon feston doré bling-bling parachève l'abominable (surtout minable, d'ailleurs), sans parler du choix d'un micro noir et d'un autre blanc... Non, clairement, là, fallait s'abstenir icon_facepalm.gif
39697
Citation :
choix d'un micro noir et d'un autre blanc

des fois je pense comme toi, et d'autres fois je me dis, un capot chrome sur chacun et hop ! et il m'arrive aussi de penser que tant pis, si ça envoie du son, alors..... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

39698
S'en fout, du son. Ici, c'est sur critères esthétiques :oops2::-D
39699
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2192730.jpg

Très étrange celle-ci. C'est incontestablement bien moche mais la finition a l'air soignée, avec des détails, etc....
C'est quoi ?

C'est pas faux.

39700
Ah, c'est vraiment un must, celle-là! La laideur gratuite, comme-ça, pour rien et qui ne ressemble à rien!