Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 329 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
39181
Un projet dont on peut espérer qu'il n'aille pas à terme.

sk3.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39182
Tu ponces tout, fais une jonction entre planches correcte, mets un PG crème, tu peins le corps en un Sonic Blue Léger, tu mets un TV Jones, des potards genre Strat chromés et pas sûr qu'elle finisse pas dans BGL. Vu que le corps est pas chanfreiné, un beau binding beige qui rappelle le pickguard. Tu vises le truc ? BGL pour moi. ;)

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 16:10:49 ]

39183
Citation de Xipe :
Tu ponces tout, fais une jonction entre planches correcte, mets un PG crème, tu peins le corps en un Sonic Blue Léger, tu mets un TV Jones, des potards genre Strat chromés et pas sûr qu'elle finisse pas dans BGL. Vu que le corps est pas chanfreiné, un beau binding beige qui rappelle le pickguard. Tu vises le truc ? BGL pour moi. ;)


Tu ponces pas, tu peints pas, tu ajoute juste par endroit de la moquette vert stade avec des potards en forme de poire et un micro simple monté de travers...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39184
Ah oui, scuse moi, c'est vrai que t'es plus doué pour GML que pour BGL. :-D :diable: :langue:
39185
Citation de Magnus :
2134100.jpg


Pour un son super heavy ! :-p

C'est pas faux.

39186
Ouais, du stoner, quoi...!:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

39187
Citation de Xipe :
Tu ponces tout, fais une jonction entre planches correcte, mets un PG crème, tu peins le corps en un Sonic Blue Léger, tu mets un TV Jones, des potards genre Strat chromés et pas sûr qu'elle finisse pas dans BGL. Vu que le corps est pas chanfreiné, un beau binding beige qui rappelle le pickguard. Tu vises le truc ? BGL pour moi. ;)

+1, j'aime bien la forme du corps! Ça rappelle la fender swinger. Par conte je mettrai plus des chanfreins et un ou deux micros simples, peut-être même des lipsticks ... On a qu'à faire deux modèles :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39188
2134884.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39189

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39190
C'est malin :oops2:
Du coup j'ai bien envie d'aller encore en porter une dans BGL :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.