Gratte moche land
- 57 091 réponses
- 863 participants
- 5 081 223 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 22:03:10 ]
Magnus Hammersmith
Je trouve que le corps de la Katana fait amputé, la tête n'est pas dans l'esprit, et enfin, la construction Fender/manche vissé fait un peu entrée de gamme à mes yeux sur une guitare de type "V" en étant en contradiction avec le confort de l'accès aux aigus qui est un des gros plus des Flying, Rhoads & Co.
Mais ceci n'est que mon avis...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 09:11:24 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
Percival
Les haches, c'est pas original, mais celles-là sont un peu extrêmes, en particulier la rose : forme con + couleur con ..... C'est un combo inédit.
C'est pas faux.
sonicsnap
La hache semble être le thème le plus souvent abordé par les fabricants de guitares moches. La hache rose (pour les petites filles?) est quand même un cas particulier.
kosmix
Et soudain, j'ai envie d'aller couper du bois...
Tu ne feras pas trop de mal aux bûches avec ce genre de haches
Finalement si ce sont les haches elles-mêmes qui finissent au feu ce ne sera pas plus mal
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Cette Staccato n'est elle pas un modèle Johnny Signature ?
Pour les jeunots, une série avec John Cassavetes, musique d'Elmer Bernstein.
Comment un pianiste de Jazz devient détective. Amateurs de films noirs, très fortement conseillé.
Magnus Hammersmith
La hache semble être le thème le plus souvent abordé par les fabricants de guitares moches.
Après les fusils mitrailleurs amha.
Quand je croise des grattes Kalach ou des grattes M16 je ne les enregistre même plus parce que j'ai l'impression que je vais ennuyer tout le monde avec ça tellement c'est déjà vu.
- < Liste des sujets
- Charte