Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 091 réponses
  • 863 participants
  • 5 081 223 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
40101
40102
Je confirme, aussi attirante qu'une V des voisins d'en face. Seule la tête de la Katana me semble avoir moins de personnalité que celle de la Flying V, mais j'aime tout le reste autant.

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 22:03:10 ]

40103
Perso je n'aime pas la Katana et pourtant j'adore les Flying et les Rhoads.

Je trouve que le corps de la Katana fait amputé, la tête n'est pas dans l'esprit, et enfin, la construction Fender/manche vissé fait un peu entrée de gamme à mes yeux sur une guitare de type "V" en étant en contradiction avec le confort de l'accès aux aigus qui est un des gros plus des Flying, Rhoads & Co.

Mais ceci n'est que mon avis... ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 09:11:24 ]

40104
Et soudain, j'ai envie d'aller couper du bois... :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2248897.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2248898.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2248899.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40105
Après cette série spécial bucheron, élevons le niveau vers l'art moderne :

spiral-guitar1.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40106
Ça c'est pas une guitare, c'est une applique murale. En plus, il y a 1000 indices (espacement des frettes, espacement des cordes, proportions des chevalet, mécaniques, micros,...) qui montrent que le designer qui a dessiné ça n'a jamais vu une vraie guitare de près....

Les haches, c'est pas original, mais celles-là sont un peu extrêmes, en particulier la rose : forme con + couleur con ....:-D. C'est un combo inédit.

C'est pas faux.

40107
Ah, une applique murale! Oui, bien sûr! J'avais souvent vu ce machin et m'étais demandé ce que ça pouvait être puisque ce n'était visiblement pas une guitare..

La hache semble être le thème le plus souvent abordé par les fabricants de guitares moches. La hache rose (pour les petites filles?) est quand même un cas particulier.
40108
Citation :
Et soudain, j'ai envie d'aller couper du bois... :-D

Tu ne feras pas trop de mal aux bûches avec ce genre de haches :oops2:

Finalement si ce sont les haches elles-mêmes qui finissent au feu ce ne sera pas plus mal :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40109
Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-2248899.jpg

Cette Staccato n'est elle pas un modèle Johnny Signature ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
40110
Citation de sonicsnap :

La hache semble être le thème le plus souvent abordé par les fabricants de guitares moches.

Après les fusils mitrailleurs amha. :)

Quand je croise des grattes Kalach ou des grattes M16 je ne les enregistre même plus parce que j'ai l'impression que je vais ennuyer tout le monde avec ça tellement c'est déjà vu.

Gratte Délire Land