Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 917 804 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40091
40092
Mini flood avant le week end.

autres-guitares-electriques-solid-body-2248034.jpg

Encore une Fender non modifiée. :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2248038.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2248039.jpg

Une Gibson non modifiée (ça c'est quand même plus facile... :oops2:)
autres-guitares-electriques-solid-body-2248040.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2248045.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40093
La Fender, je la trouve pas mal. Ils ont voulu se faire leur simili-Flying V?

Les autres sont bien à leur place ici..
40094

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40095
Citation de sonicsnap :
La Fender, je la trouve pas mal.


Toi, t'es pas objectif ! ;)

:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40096
A part la couleur et cette espèce d'entaille dans le cul, je la trouverais presque sympa cette gibson :noidea:
40097
Il faut quand même pas exagérer. :lol:

La guitare de luthier amateur du simili Elvis, elle fait bien peur dans le genre bien moche et qu'on imagine à la fois bien difficile à jouer et bien fausse. :D:

C'est pas faux.

40098
La Fender c'est une Katana il me semble, supposée être une réplique à la Concorde (RR si vous préférez) de chez Jackson.
40099
Si les dernières guitares de slave sont des vraies grattes et pas des dessins, elles sont vraiment moches..
40100
Bah la Katana, si c'est bien son petit nom, elle me plaît bien, à moi :oops2: