Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 440 réponses
  • 857 participants
  • 4 901 482 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40121
SI c'est un faux F l'interet est limité. Le P90 de traviole ca me gene visuellement. Pourquoi garder un lipstick en chevalet et pas mettre un 2eme P90 ?
Outre le deco, le pickguard est 15 fois trop grand.
Est pourrai etre bien cte gratte mais....
40122

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40123
C'est plus la peinture qu'autre chose sinon elle respecte bien les codes du style :oops2:
40124
40125
J'en voudrais pas, mais je la trouve pas franchement moche.....

C'est vrais que je doit passer chez l'ophtalmo....

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

40126
Oui, y a bien moche dans le titre du topic :bravo: On est donc au bon endroit :oops2:
40127
J'avoue, j'aime bien ce vernis rouge translucide :oops:

Et pourtant cette gratte non ; mais je ne la trouve pas réellement moche à cause de cette finition. Désolé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40128
Et c'est quoi d'ailleurs ? On ne voit pas la tête ni le corps entier. La construction et ce "R" pourraient faire penser à BC Rich ... :noidea:

Après, ce qu'on voit de la forme indique la guitare Metal pointue/tordue et de proportions pas forcément heureuses, mais la construction et la finition sont jolies. Avec une bonne photo de la guitare en entier, ça peut être du BGML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40129
Oui, là on est plus sur du délit de forme anticonformiste. Même si certaines grattes métal sont un peu dans la provocation à ce niveau là pour les non métalleux....:-D

Ça, en revanche, c'est vraiment :8O: ! Non seulement la forme est étrange au point que je n'imagine pas comment on peut la tenir et je sens le bon gros déséquilibre, mais en plus l'espacement entre les deux manches fait que ça doit être complètement injouable, tout du moins avec des mains normales....

Joli et pas bête.... :-Dicon_facepalm.gif
Citation de Magnus :
[
autres-guitares-electriques-solid-body-2252443.jpg

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 10:16:36 ]

40130
Gratte Débile Land

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?