Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 091 réponses
  • 863 participants
  • 5 081 213 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
40151
En plus c'est une 12 cordes. Super pour jouer de la musique baroque imitation clavecin :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40152
Beaucoup de détails intéressants sur celle-ci. Elle est à $850.00, si quelqu'un est intéressé...

autres-guitares-electriques-solid-body-2258405.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2258406.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2258407.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2258408.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40153
C'est top ça... :8O:
Manque un Bigsby et un Floyd Rose. C'est fou ce qu'on peut faire avec du papier mâché...
40154
Il y a vraiment de ces bizarreries! Pots de contrôle sous les cordes, le double chevalet, et l'allure générale.. C'est vraiment une superbe trouvaille!
40155
bah à la limite les potards sous les cordes, je ne trouve pas ça con pour jouer avec le volume avec le gras du pouce… ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 14:46:17 ]

40156
Ça y est, enfin la voilà, la gratte dont je rêvais depuis si longtemps ! J'achète ! Merci Magnus ! :-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40157
Il y en a qui s' éclatent avec la pâte Fimo !
En tout cas, une beauté pareille vaut bien les 850$ que le type en demande... A limite, je ne le trouve pas assez gourmand! :facepalm:
40158
j'espère qu'il a eu les co......es de faire çà sur une FENDER US :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

40159
En fait c'était une Gibson, mais il l' a modifiée un peu pour en faire une Fender like...
40160
Attention belles sources:
https://reverb.com/news/the-22-most-outrageous-guitar-finishes-on-reverb-right-now
https://reverb.com/handpicked/outrageous-guitar-finishes
Si vous cliquez sur une gratte vous aurez le droit de la voir sous plein de coutures, par exemple la Frida Kahlo (Géro) il faut du temps pour l'explorer
Bon courage-