Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 666 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40251
Guitare construite à partir de pièces détachées de vélo. $400.00.

autres-guitares-electriques-solid-body-2274859.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40252
Prenez un violon, faites en une guitare...

Beau ou moche, un doute m'habite

2275368.jpg

Dommage que Kraftwerk ne jouent plus de guitare depuis longtemps, la précédante aurait été idéal pour interpréter 'tour de France'...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 15:19:27 ]

40253
Citation de Percival :
autres-guitares-electriques-solid-body-2273969.jpg


Oh la pauvre guitare :8O:

Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait pour que vous la brutalisâtes de la sorte ? :surpris:

La gratte USA est moche. Mais pas la tante Samantha :aime2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40254
slave > Je n'avais jamais vu de guitare-violon au réalisme aussi poussé. Ça rime vraiment à rien. Pourquoi ne pas faire une guitare en forme de trombone à coulisse??
Magnus > Dommage, ça aurait fait un beau vélo!
Percival > Cas extrême dans le découpage. Il ne reste vraiment plus grand'chose..
40255
J' aime bien cette guitare "violon". Ce n' est pas plus moche qu' une Gretsch... (oui je sais...:shootme:) :fleche:
40256
Moi je kiffe la guitare violon...;)
40257
Citation de Percival :

Une Epiphone sunburst, ça c'est une guitare d'adulte responsable qui a bon goût et qui n'écoute certainement pas de la musique de dégénérés comme la vôtre.


:mdr::mdr::mdr: :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40258
En vente sur un site dont il est beaucoup question en ce moment sur le topic relatif aux PA...

autres-guitares-electriques-solid-body-2275881.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2275886.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2275888.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40259

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40260
icon_facepalm.gif mais aussi :-D

C'est pas faux.