Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 610 réponses
  • 857 participants
  • 4 921 864 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40171
Ce qui me choque le plus c'est la tête. Mais globalement elle pique un peu oui ; surtout la couleur, j'ai les yeux qui pleurent :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40172
Crocodile's rock toujours :

a7aefe542b2e1d1fd831593532b02e98--junior.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40173
Disons que c'est comme sur la Tele : de la déco un peu voyante qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais après, en dehors des boutons-bouchons de whisky qui font bien crétin, le reste c'est juste un style, peut être un peu trop éloigné du neutre et du conformiste.

Etant donné que les deux ont été photographiées sur la même terrasse, je suppose qu'elles sont l'oeuvre du même artiste et qu'il y en a éventuellement quelques autres du même style à venir... ;)

Sinon, moi j'ai ça. La photo est pourrie mais on comprend l'idée. Celle là, même en Vintage Red c'est pas sûr qu'elle passe. :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2261907.jpg

C'est pas faux.

40174
Toujours pareil... comme pour la Telecaster, je ne trouve pas que la pseudo LP Jr mérite sa place ici.
Elles n' ont pas plus leur place ici qu' une gratte rouge (pourtant les Candy Apple Red, fiesta red, etc... me filent la gerbe).
Par contre, celles postées par Percival et Magnus sont de pures compétitrices.
40175
Sur la "simili-LP Jr", ce que je n'aime vraiment pas, c'est la plaque noire sous le chevalet et le Bigsby. Sans ça, elle m'aurait plu.
Quant à la dernière, je la connaissais déjà, mais c'est vraiment une horreur de compétition! :bravo:
40176
Sculpter des Fender et des Gibson c'est bien mignon, mais les vrais artistes vont plus loin que ça. :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2263078.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40177
Tiens ça me fait penser pour qu'on pourrait faire pareil avec un masque africain.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40178
Ah oui :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

40179
Citation de kosmix :
Tiens ça me fait penser pour qu'on pourrait faire pareil avec un masque africain.


Si tu as quelles cordes en rade, j'ai ce qu'il te faut :

img-10-small480.jpg

Sinon, la suivante me questionne : Le mec sous le seau est un nain, ou sa gratte est surdimmentionnée ?

073467b1d717b0904a4c39b35e909b4f.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40180
Citation de slave1802 :
Citation de kosmix :
Tiens ça me fait penser pour qu'on pourrait faire pareil avec un masque africain.


Si tu as quelles cordes en rade, j'ai ce qu'il te faut :

img-10-small480.jpg

Sinon, la suivante me questionne : Le mec sous le seau est un nain, ou sa gratte est surdimmentionnée ?

073467b1d717b0904a4c39b35e909b4f.jpg


C'est Buckethead, il est très barré, mais de taille normale