Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 351 réponses
  • 857 participants
  • 4 893 080 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40331
Oui, j'aimerais bien savoir quelle est l'essence de la table, mais je la trouve plutôt jolie cette gratte..

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 17:47:03 ]

40332
Table en loupe d'érable flammé AAAA
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/2018-ltd-artisan-maple-burl-thinline-tele/news/a.play,n.41169.html

Si elle vous plaît tant que ça allez-y, sortez vos 5489$ :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40333
Nan mais, alors que je kiff les trucs lourds à base de gros doubles, je dois avouer que je garde un souvenir de la dernière télé thinline que j'avais au magasin, de type brule-salaire.
Faut pas y toucher à ces saloperies :oops2:
40334
Déjà il y a une corde de trop, c'est moche...

7bccd3f5f58f9dca25f5403f29e8237d--guitar-rack-birds-of-prey.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40335
Non.
40336
C'est pas vraiment la corde qui la rend moche, d'autant plus qu'on s'est déjà surpris ici ou sur BGL à disserter autour de certaines photos, jusqu'au moment où on a réalisé que l'instrument présentait une corde de plus sans qu'on s'en soit aperçu avant.

La corde additionnelle ne fait pas automatiquement la laideur, mais si c'est laid, elle en apporte encore un peu plus.
40337
Mouais. Gros manche 7 cordes, ça peut passer si le corps est en harmonie. Là, le corps étant minimaliste (à quelques pointes près), ça va pas.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

40338
Il manque la corne supérieure, pour moi c'est ça le gros problème. Les reste est juste bof bof.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 16:20:16 ]

40339
Elle ne me dérange pas. Je ne la trouve pas très jolie, mais elle est typée sans être extrême et elle est bien réalisée. Pas GML pour moi.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 19:31:24 ]

40340
Gratte bof land

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not