Gratte moche land
- 57 087 réponses
- 863 participants
- 5 080 940 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Sauf si le mannequin porte plainte
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 23:27:21 ]
Magnus Hammersmith
'Tain, si c'est réellement une Junior de 67, y'en a quelques uns qui méritent vraiment des tartes !!!
On fait des Harley Benton, ou même éventuellement des Epiphone , pour ce genre de conneries !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 07:44:54 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Kentan Lenneg
'Tain, si c'est réellement une Junior de 67, y'en a quelques uns qui méritent vraiment des tartes !!!
On fait des Harley Benton, ou même éventuellement des Epiphone , pour ce genre de conneries !
Bin le mauvais goût, c'est pas une invention récente... l'a ptête découpé en 67, sa gratte...
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 08:57:00 ]
Percival
Le cheval est ultra moche !
C'est pas faux.
Kentan Lenneg
Lonewolf
Oui, mais à l'époque ils portaient des pattes d'ef, des chemises à fleurs et des vestes à franges ...
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 12:41:01 ]
MetalDerf
Au vu du look pseudo Métalo-Gothique, je ne pense pas que le massacre soit si ancien.
[...]
Du"metalo-gothique" tout en rondeur, ça m'évoque plus du old school...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 12:55:54 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte