Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 905 057 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
40361
Citation de spit :

Je n' ai pas trouvé la guitare "trombone à coulisse" mais voici une belle "guitare saxo" qui va faire des jaloux... :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2292101.png


Mais que c'est laid ! icon_facepalm.gif:-D

C'est pas faux.

40362
Certes. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40363

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40364
pauvre epiphone icon_facepalm.gif espèce de saguoin !!!! tes 30$ tu peux te les carrer où je pense !!

gratte grattounette.....

de la mizic

40365
Dans ta poche ? :-D
40366
Effectivement elle a morflé l'Epiphone. Qu'est-ce qui peut bien passer par la tête des gens??
Quant à la dernière, c'est un modèle d'accès aux aigus. De toutes façons, elle n'a pas de micro. Ou un piezo caché quelque part?
40367
Magnus a encore frappé!
Ouch! Ca pique! :facepalm:

40368
Mais s'pas possible, on n'arrivera jamais au bout de ce sujet... y'en a de ces merdes. :8O:
40369
Citation de Magnus :



autres-guitares-electriques-solid-body-2292916.jpg



800px-Klingon_trekkie_armed.jpg
40370
x
Hors sujet :
Citation de cortez77 :

800px-Klingon_trekkie_armed.jpg


Visiblement, ce type a essayé de se coiffer avec le truc bizarre qu'il tient en main...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers