Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 920 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
40381
comme la forme est déjà pas belle, c'est pas plus pire

gratte grattounette.....

de la mizic

40382
La "Guild" est quand même particulièrement moche, je trouve
40383
La Guild on dirait qu'elle est en train de fondre ^^
J'adore Guild pour leurs acoustiques, mais là...
40384
Guild a fait de très belles guitares. Celle-ci fait vraiment tache dans leur production.
40385
Les 4 de la série sont bien moches (le Dollar icon_facepalm.gif), et la Guild on dirait l'oeuvre d'un luthier amateur comme on en voit souvent ici.
Mais j'aime bien aussi la première, recouverte, on dirait, de plaques de métal rouillé. C'est joli ! :-D

C'est pas faux.

40386
Euh... Dites-moi que la Guild, en fait, c'est une vraie BELLE Guild à l'origine, qui a été retravaillée par un sagouin. La marque n'a pas pu pondre une truc aussi déséquilibré, spapossib'.
40387
@ Max : il y a effectivement pas mal d'indices qui semblent indiquer le bricolage d'amateur. ;)

Citation de sonicsnap :
Guild a fait de très belles guitares. Celle-ci fait vraiment tache dans leur production.

Même si leur production avait quand même déjà quelques "taches". Non ? :-D

(pas tout à fait)
x
Hors sujet :
guild-x-100.jpg
guitars-103_2048x2048.jpg
guild-x-79.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 07:35:12 ]

40388
La 3eme me plait beaucoup.
40389
Je pense que cette fameuse Guild n'en est pas une, mais plutôt une guitare faite par un luthier amateur. Le Logo en tête de manche ne correspond pas aux productions habituelles de Guild, Et il y a trop de déséquilibres et d'erreurs de conception dans cette guitare pour qu'elle puisse être une production de cette marque. On peut discuter sur l'esthétiques des 3 guitares présentées par Magnus, mais elles ne comportent pas de grossières erreurs de conception et d'ergonomie comme cette guitare bricolée. regardez de plus près sa tête de manche et le passage de la corde grave : aucun luthier digne de ce nom ne fera passer la corde ainsi avec le risque d'usure prématurée et de casse que cela induit. La découpe d'accès aux aigus, c'est juste n'importe quoi, etc. Et en plus, c'est moche.

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 10:57:15 ]

40390