Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 061 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
40881
Slim fast.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40882
autres-guitares-electriques-solid-body-2343732.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2343733.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2343734.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40883
Plutôt marrante celle-là, j'adore le délire !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

40884
Pareil :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40885
C'est fun plus que moche, faut aimer quoi ^^ Bon, moi j'aime pas trop effectivement !
Par contre la tête, il ne faut pas être trop près des autres membres du groupes, c'est dangereux !
40886
Pareil! J' aime bien cette "Shonky". Plus délirante que moche...
40887
Oui, mais quand même découpée un peu n'importe comment.. Mais bon, j'aime bien aussi son coté "Famille Pierrafeu"..

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 09:48:52 ]

40888
Comme quoi la frontière peu parfois être ténue entre GML et Gratte Délire Land. :-D

J'avais dit que je transférerais celle-ci depuis GDL pour en faire profiter plus de monde puisque, même si c'est un vrai délire et qu'elle me fait beaucoup rire, elle est aussi incontestablement moche.

guitares-2339343.jpg
guitares-2339344.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40889
J'arrive pas bien à voir ce que c'est... Un corps féminin amputé ? C'est à gerber ^^
40890