Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 183 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 766 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
40441
Citation de Lonewolf :
x
Hors sujet :
Oui, mais à l'époque ils portaient des pattes d'ef, des chemises à fleurs et des vestes à franges ...

methode%2Ftimes%2Fprodmigration%2Fweb%2Fbin%2Fc9e3aaa0-e6f3-3b39-9da3-ffe51e6d1e19.jpg


Oui c'est ça. Je ne crois pas que les cuirs, les clous, le noir, etc.... se soient généralisés avant les années 1980 (même s'il y a des chances que quelqu'un poste une photo d'un métalleux en cuir en 1979 juste pour prouver que j'ai tort :-D).
Avant ça, les métalleux, ils ressemblaient à des babas cools. :-D

Citation :
Du"metalo-gothique" tout en rondeur, ça m'évoque plus du old school...

Métalo-gothique c'était juste une image pour faire la différence avec la génération au look de Pink Floyd dont parlait Lonewolf (la gratte est noir métal, avec des pointes rajoutées, des boutons en métal...). Après, je ne suis pas métalleux personnellement donc je n'ai pas le lexique de tous les genres, sous genres, espèces, races et etc....
Ensuite, une sg, à part les cornes, c'est assez rond à la base, donc c'est sûr que s'il faut y découper 14 pointes, ajouter 2 cordes et incliner les frettes pour faire "métal pas old school", ça va commencer à devenir compliqué.;)

Allez, pour la route :
autres-guitares-electriques-solid-body-2299460.jpg

C'est pas faux.

40442

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40443
Bon, la gratte sculptée elle est moche pour tout le monde sauf pour celui qui est directement concerné par la commémoration..

La double-manches, certains savent que je ne trouve pas ça trop beau.. Mais si on commence à mettre toutes les double-manches dans GML, on n'a pas fini!
40444
Citation :
On fait des Harley Benton, ou même éventuellement des Epiphone :volatil: , pour ce genre de conneries !


Magnus tu ne dis pas de mal d'Epiphone s'il te plaît :oops2:

Gibson tant que tu veux mais pas Epi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40445
:mdr: :boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40446
La gratte sculptée "à mon papa" je crois que je l'avais déjà postée mais elle est bien hideuse donc :bravo:.

Je sais pas si c'est les vacances ou quoi, mais je trouve des horreurs à tous les coins de page web en ce moment.
Exemples :

Une pauvre Strat qui n'avait fait de mal à personne.
autres-guitares-electriques-solid-body-2299804.jpg

Clairement plus moche que délire pour moi.
autres-guitares-electriques-solid-body-2299805.jpg

Ou ce machin à plumes, dans un esprit très "ESP Custom Shop", que je ne me souviens pas avoir déjà vu ici.
autres-guitares-electriques-solid-body-2299806.jpg






ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 08:27:56 ]

40447

On a déjà TOUT vu içi...  Le machin a plume est déjà passé, mais j'ai la flemme de la retrouver parmi les 4045 pages  de posts. 

40448
Pro tip : le nombre de pages est en fonction des préférences user. ;)

Par contre il y a bien 40 448 posts. (:8O:)
40449
123 si on enlève les répétitions :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40450