Gratte moche land
- 57 401 réponses
- 864 participants
- 5 110 512 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
-Livingroom-
Zyglrox
Mouais, beaucoup trop de travail pour finallement pas grand chose hélas!
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
ghorgh
Citation de : -Livingroom-
Ah oui ça aussi c'est moche.
c'est pas faux
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Max_Onhoff
dave bunker ?
Non mais COMMENT t'as pu retrouver ça?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
ghorgh
Citation de : sonicsnap
Oui, mais bon.. Est-ce qu'on peut encore appeler ça une guitare? C'est tellement différent. C'est comme si on montrait une harpe en disant "regardez comme elle est moche cette gratte!"
Je ne voulais pa entrer dans le détail mais oui c'est plus proche d'un gros stick Chapman que d'une guitare, d'autant que ce n'est plus de la corde pincée mais frappée. C'est plus la techique de ce M. BUNKER qui m'y a fait penser...
Magnus Hammersmith
Sinon, la War Guitar on l'avait déjà vue, et c'est pas mal aussi dans le genre "comment se faire gravement iech pour un truc sans intérêt" (à part bien sûr pour le concepteur et ses 3 ou 4 fans/potes... ).
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
$100,000.00 sur Reverb.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte