Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 687 réponses
  • 861 participants
  • 5 043 018 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41111
Non, je passe. Si je dois participer à ton topic, je préfère le faire en postant des choses auxquelles je trouve un certain intérêt, et là, ce n'est pas du tout le cas. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41112
Encore de la sculpture légère

images

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41113

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 22:03:22 ]

41114
Par respect pour Fender je me contenterai juste de citer leur dernière trouvaille : la Jaguar Strat icon_facepalm.gif

Désolé s'il y a des fans mais moi je ne peux pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 01:24:16 ]

41115
+ 1 mon cher Kosmix !:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41116
Un LP customisée pour l'assortir au papier peint.
autres-guitares-electriques-solid-body-2377164.jpg

Probablement une guitare pour enfant d'après le diapason. Mais ça n'excuse pas tout.
autres-guitares-electriques-solid-body-2377165.jpg

Craigslist.
autres-guitares-electriques-solid-body-2377166.jpg

eBay.
autres-guitares-electriques-solid-body-2377167.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41117
Pour la Jaguar Strat, je la trouve pas foncièrement moche. J'irais pas jusqu'à dire que je suis fan hein, je la trouve trop chargée, mais cependant assez équilibrée, et à milles lieues de ce que l'on a pu voir sur ce topic déjà...
41118
Ces guitares faites de deux autres modèles, je trouve toujours ça moins joli que chacun des modèles originaux. Cette "Jagstrato" ne fait pas exception à la règle.
41119
Oui, et puis il faut être capable de dire qu'une gratte est moche même si c'est une Fender (pardon : 7ender icon_facepalm.gif :-D)

Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2377167.jpg


C'est quoi ? Un siège de chiottes gothique ?

Sinon j'aime bien le jack Strat sur la LP jackyfiée, c'est très beau, et je pense que le concepteur de la guitare pour enfant ne devrait pas avoir le droit de s'approcher des enfants. :8O: :-D

C'est pas faux.

41120
La "guitare pour enfants" est particulièrement grave! Les autres c'est du Magnus de qualité conforme à ce à quoi il nous a habitué..