Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 739 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
40631
:-D:-D:-D

Et si le pentagramme avait été proportionné, cela aurait-il modifié ton jugement quant à la mocheté de la chose ?
:mdr:

C'est pas faux.

40632
Citation de slave1802 :
Presque une guitare mais tout à fait moche

79e7238ee102be9f4d7e6235a3dd42d9.jpg


Mais c'est tout à fait mimi ce ... euh ... machin là.... icon_facepalm.gif

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 17:13:21 ]

40633
Un Banjo' clair de la lune pour l'ami Pierrot ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40634
Je ne le trouve pas complètement hideux cet ukulélé / croissant de lune. J'aurais mis ça dans les guitares amusantes..
40635
Citation de Percival :
:-D:-D:-D

Et si le pentagramme avait été proportionné, cela aurait-il modifié ton jugement quant à la mocheté de la chose ?
:mdr:


Il y aurait au moins eu la symétrie et la proportion correcte en sa faveur, un dessin pas trop foiré quoi, mais ça restait moche !
40636
Rickenbacker sont au courant que l'on réutilise leur "frying pan" pour des modèles de metalleux ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

40637
En tous cas elle est marrante cette gratte-banjo pentagramme, et j'aimerais bien savoir à quoi elle sert (Blackgrass Metal ? :-D) étant donné qu'à la vue du diapason il me semble impossible de l'accorder en "LOOOOOOW B"...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40638
Encore quelques beautés faites à la maison.

autres-guitares-electriques-solid-body-2320983.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2320984.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40639

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40640
En parlant de poêle à frire, ça me fait penser à ça :