Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 277 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
40791
40792
Celle de Storky:
autres-guitares-electriques-solid-body-2332183.jpg

Qui aurait pu être bien... (la gratte :-D )

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40793
Elle est présentée comme une "Guitare luthier type super strat custom" et c'est sûr que, dès tu vois ce truc, tu te dis : "ah mais oui, ça ça ressemble à une guitare de luthier type super strat custom !" :mdr:

Sinon, c'est effectivement un plus qu'elle ait été dédicacée par toute une liste (fournie pour le prix) de musiciens plus ou moins connus et qu'elle soit, par conséquent, couverte de gribouillis, dont le vibrant "BON SHRED" ! icon_facepalm.gif

Une belle pièce et l'annonce aurait eu sa place dans " Les guitaristes sont formidables". :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 08:38:30 ]

40794
40795
Mais ça à l'air d'être une vie bonne gratte
40796
L'accès aux aiguës est bien défendu...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40797
Dans le même esprit, je ne crois pas avoir croisé celle ci dans le topic

snakeguitar.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40798
Oh mon Dieu, une guitare intestinale !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

40799
40800
Citation de linn134 :
Oh mon Dieu, une guitare intestinale !


T'as vu qu'ils se sont arrêtés juste avant l'anus :8O:.... Ouf! icon_facepalm.gif:-D

M'enfin ça reste une gratte de merde :oops: