Gratte moche land
- 57 088 réponses
- 863 participants
- 5 081 146 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Et celle de Magnus est bien cheloue. On dirait que le "fabricant avait prévu de mettre un Floyd Rose" et ça ne s'est pas fait??
pemberton
Le dossier psy du concepteur n'est pas disponible en ligne....
Magnus Hammersmith
Le dossier psy du concepteur n'est pas disponible en ligne....
La gratte est monstrueuse et je suis fan. C'est vraiment du nawak pour la gloire du nawak. Le top !!!
Et celle de Magnus est bien cheloue. On dirait que le "fabricant avait prévu de mettre un Floyd Rose" et ça ne s'est pas fait??
Je ne pense pas, ce n'est pas une défonce Floyd. Par contre, il est effectivement possible qu'il ait initialement prévu un autre type de chevalet et, surtout, on voit que le chevalet est dans cette défonce réalisée après coup, très certainement pour le rabaisser après que le génial concepteur se soit vautré sur l'angle entre le corps et le manche.
slave1802
Magnus Hammersmith
[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 10:19:45 ]
Lonewolf
Magnus Hammersmith
- < Liste des sujets
- Charte