Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 382 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
40691
Les deux premières oui, la dernière il ne me semble pas. Et elle vaut le détour :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40692
Pareil. Les 2 premières sont souvent passées, la 3 je ne me souviens pas. :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40693
Encore une belle réalisation de luthier amateur : équilibre des formes, soin du détail, finition...

autres-guitares-electriques-solid-body-2326517.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40694
La dernière de Pemberton est très spectaculaire! :bravo:
Et celle de Magnus est bien cheloue. On dirait que le "fabricant avait prévu de mettre un Floyd Rose" et ça ne s'est pas fait??
40695
Puisqu'elle à l'air de vous plaire, je vous mets les autres photos:

$_57.JPG

$_57.JPG

$_57.JPG

$_57.JPG

Le dossier psy du concepteur n'est pas disponible en ligne....
40696
Citation de pemberton :

Le dossier psy du concepteur n'est pas disponible en ligne....

:-D La gratte est monstrueuse et je suis fan. :bravo: C'est vraiment du nawak pour la gloire du nawak. Le top !!!

Citation de sonicsnap :
Et celle de Magnus est bien cheloue. On dirait que le "fabricant avait prévu de mettre un Floyd Rose" et ça ne s'est pas fait??

Je ne pense pas, ce n'est pas une défonce Floyd. Par contre, il est effectivement possible qu'il ait initialement prévu un autre type de chevalet et, surtout, on voit que le chevalet est dans cette défonce réalisée après coup, très certainement pour le rabaisser après que le génial concepteur se soit vautré sur l'angle entre le corps et le manche. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40697

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

40698
Toutes les grattes de Zakk Wylde mériteraient d'être ici, mais il vaudrait mieux faire un sujet spécial parce que c'est toujours moche mais pas franchement amusant, plutôt déprimant de beauferie extrême tendance gros relou :)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 10:19:45 ]

40699
Moi j'aime bien la LP Bullseye, si j'avais les moyens de m'en dégoter une ça serait fait depuis longtemps

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40700
Si un jour tu en as une, dis-le moi et je t'offre les fléchettes. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land