Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
metalexophobie > C'est la rançon de la gloire de ce topic! Mais des acharnés comme Magnus et slave arrive encore à dénicher force machins encore jamais vus, à ma grande admiration..
[ Dernière édition du message le 26/08/2018 à 14:07:00 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40822Posté le 26/08/2018 à 14:06:23
Bah tu peux toujours aller chercher des guitares de certains luthiers et les poster ici juste pour emmerder sonicsnap. Je te donne les noms en mp si tu veux. Ça ne sert à rien mais c'est tellement drôle de lui filer de l'urticaire que ça détend.
>JepMetalway
Kirk risque de se prosterner à tes pieds. Sur la photo il se demande comment tu as réussi à ce que le liquide ne retombe pas dans la guitare
>JepMetalway
Kirk risque de se prosterner à tes pieds. Sur la photo il se demande comment tu as réussi à ce que le liquide ne retombe pas dans la guitare
Oh moi j'ai rien réussi du tout, faut demander aux ingénieurs de ESP ! Par contre l'idée que KH se prosterne devant moi me laisse pas insensible !