Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 031 réponses
  • 858 participants
  • 4 979 071 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41151
La gratte en armure c'est pas une JSquelque chose parce que c'est pas une Ibanez. Par contre, c'est hyper moche, potentiellement hyper dangereux, et d'autant plus moche si l'on tient compte du prix débile.

Encore une belle horreur ! :bravo:

C'est pas faux.

41152
comme on voyait pas la tête, j'étais effectivement pas sûr pour une Ibanez, mais la config micro m'y avait un peu fait penser.... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

41153
Un cochon ?

Non, non, une japoneserie...

guitares-sculptees-traditionnelles-du-japon-2.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41154
41155
Une horreur, tout simplement.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

41156
J'aime bien la japonaiserie : moche mais amusante à la fois. :bravo:

autres-guitares-electriques-solid-body-2382477.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2382479.jpg

Hondo Coyote
autres-guitares-electriques-solid-body-2382482.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41157
Belle trouvaille la "japonaiserie" et bien à sa place ici.
Quant aux grattes postées par Magnus.. Il s'en est fallu de peu que la première soit une belle gratte. Mais la partie autour du switch est vraiment disproportionnée! Dommage.
La seconde, et la Hondo (qui n'en est pas à sa première apparition) sont horribles..
41158
La Coyote est dangereuse, on peut limite tuer quelqu'un avec...
41159
La First Act est vraiment gâchée par la protubérance. Sinon elle serait bien.
La deuxième, rien à en tirer mais étrangement, la troisième, je la trouve plus délire que vraiment moche.
Elle irait bien pour un trip glam ou shock rock.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

41160
C'est vrai que la "First Act", pour une fois, c'est bien une guitare qui mériterait bien d'être re-découpée! Il serait possible d'en faire quelque chose de très joli..