Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 402 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 779 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41171
Citation de Yannick :
Très interessant comme concept: une headless avec une tête!


Tous les soirs sur W9 avec les anges de la télé marseillaise chez les ch'tis icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41172
Ritter aussi propose une headless avec une tête. La bleue récemment postée dans "entre BGL et GML"

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

41173
Je vient de la voir, ça doit être contagieux.

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

41174
Citation de Percival :
Une guitare qui me fait penser à une casserole. Avec le charme des vis à bois apparentes pour faire bien roots.

Hé bien moi, je la trouve terrible, celle-ci. Je te concède un manque évident de sérieux de la part du réalisateur, qui, au prix de 5 empreintes d'une fraise à bois aurait pu noyer sans souci les vis de sa réalisation.

Hormis ça, ligne, allure, finition et choix techniques, moi j'adhère à tout!

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 20:30:54 ]

41175
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
moi j'adhère à tout!


bonhomme-acrobate-gluant-10-cm.jpg

:-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41176
la classique :mdr: pas moche pourtant mais trop délire :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

41177
x
Hors sujet :
@lonewolf: C'est pas ces machins là auxquels on pouvait faire dévaler les immeubles de verre de la Défense? :-D
41178
x
Hors sujet :
Si c'est ça :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41179
Citation de Max_Onhoff :

Hormis ça, ligne, allure, finition et choix techniques, moi j'adhère à tout!


Même le sillet ??? ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41180
Il est certes un peu massif, ce sillet en laiton, mais la guitare ayant une déco et des bois variés, après tout il ne me choque pas.