Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 988 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41131
Citation de pemberton :
je sais pas si c'est déjà passé (le cas échéant tout mes excuses à la famille et tout ça...)
Y'a l'air d'avoir un boulot vachement propre et tout mais...

2.jpg

Moi je la trouve très réussie.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

41132
Fayot :oops2:
:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

41133
Moi je la trouve moche, mais juste au niveau du choix des couleurs. Et les goûts et les couleurs...
Sinon c'est une belle gratte, et paraît même que c'est de la tuerie.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

41134
Citation de zekragash :
Fayot :oops2:
:-D

Même que PM est très sympa. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

41135
C'est sûr qu'entre la forme et les couleurs, pour être politiquement correct on dira que ça ne s'adresse pas à tout le monde... :-D

On a vu des guitares ici pour bien moins que ça mais, personnellement, je ne trouve que 3 choses moches sur cette poêle : la forme, les couleurs et le chevalet. :ptdr:

C'est pas faux.

41136

Nan mais cette guitare ci est moche, on est d'accord, heureusement, il en a fait d'autres qui elles ne méritent pas d'être dans GML et peuvent figurer dans BGL. Il a voulu tester quelque chose, ça se trouve, c'est même un concept sur l'abus de drogues, ce qui expliquerait pourquoi au niveau de la forme elle est bizarre...

41137
Et oui, quand c'est moche, c'est moche. Il faut oser le dire, même si c'est un pote qui a fait ça, ou même si c'est une "7ender" :-D.

C'est pas faux.

41138
C'est surtout qu'il a dû répondre à une demande. Ça doit être pour un client en particulier.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

41139

...qui ne fume pas que du tabac. 

 

D'ailleurs, c'est le "coloriage" des frettes qui me choque le plus.

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 14:42:06 ]

41140
Non mais vraiment hein, blague à part, j’aime bien la forme et l’accastillage, pas trop les couleurs mais elles ne me dérangent pas vraiment, à la limite je trouve la tête un peu bof, mais je ne la trouve pas moche. Originale, mais pas moche. Infiniment moins moche qu’une SG ou une JEM par exemple. L'égout, les couleurs, toussa... :noidea:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.