Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ça dépend lesquelles c'est vrai qu'en général elle sont assez moches, moi j'ai celle-ci et je la trouver super dans son design, abordable question prix et surtout pas si limité que ça question sonorités avec une bonne Fuzz elle peut faire largement du gros son comme je les aime.
Parfaite en tout cas aussi question encombrement pour les musiciens de rue, j'en connait un qui en a plusieurs
J'ai du mal à comprendre l'avantage : a vue de nez tu gagnes 10 cm en longueur et 5 en largueur par rapport à une gratte normale, ça reste toujours largement plus encombrant qu'un harmonica...
Certes mais elle du beau même rouge vif que mon Ibanez Jet King Et avec son unique petit micro elle dépote grave avec une petite Big Muff tout ce qu'il y a de plus classique
x
Hors sujet :
Un bon petit gros son c'est tout ce que je lui demande quand je vais à la campagne, je peut la prendre avec moi entre les genoux a l’arriéré de la bagnole, la dessus un petit ampli 15 watt d'entré de gamme, une Big Muff couplée a un petit multi effet Valeton et ça suffit a affoler le chat et faire râler un voisin qui m'aime pas trop
x
Hors sujet :
Et je n'ai jamais trouvé d'Harmonica ou d'Ocarina de la même couleur