Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 917 686 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41071
je vous trouve bien difficiles les gars! :-D

Magnus,
Tu as craqué pour laquelle finalement? :boire2:
41072
Le Custom Shop ESP est intarissable question GM :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

41073
Citation de spit :

Magnus,
Tu as craqué pour laquelle finalement? :boire2:


J'ai pas encore choisi. Il faut d'abord que j'aille voir ce que propose Hembry. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41074

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41075
Citation de Percival :
je vois pas trop le rapport entre les plumes et une scie circulaire

Une scène culte de James Bond, le fameux Octopussy: La lame qui - suggérée - tranche le cou du pote à James, et les oiseaux qui s'envolent dans le marais indien.
41076
Je ne déteste pas la guitare à plumes postée par Magnus.. Je trouve que c'est un assez beau travail et je ne pense pas qu'elle soit plus galère à jouer que n'importe quelle flying V.

Le dragon de slave par contre ça ne doit pas être un modèle d'ergonomie, je dois le reconnaître! Accessoirement, ça doit peser un âne mort..

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 21:18:16 ]

41077
Très semblable à celle-ci que je re-poste pour le plaisir :

autres-guitares-electriques-solid-body-2368452.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41078
Photo que tu repostes pour le plaisir chaque fois que quelqu'un repostes la photo d'avant. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41079
Juste pour rire : voici ce qui arrive quand on prête une Les Paul à Steve Vai.

autres-guitares-electriques-solid-body-2368509.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 07:40:19 ]

41080
WIPLASH!!