Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
La première est assez dans le VOX style donc pas si moche, par contre le pickguard il gâche tout
Pour les deux autres il y en a une qui donne vraiment dans le Trump style de la gratte, on pourrait même dire dans le style Make The Gratte Moche Again , et la troisième quant-a elle mérite bien son point GML
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
41758Posté le 29/01/2019 à 21:59:33
La première ne semble pas avoir de plaque, mais un creux avec une espèce de graisse immonde? En fait, j'avoue que je ne comprends pas bien ce que je vois..
La première ne semble pas avoir de plaque, mais un creux avec une espèce de graisse immonde? En fait, j'avoue que je ne comprends pas bien ce que je vois..
Personne n'a reconnu une cuvette de chiottes, avec du PQ et de la m... ?