Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 906 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41751
C'est ce que j'entendais par "de goût". Si ne fasse par le truc "bonbons/main".

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

41752
41753
Citation de -Livingroom- :
Ca ressemble à une guitare de voyage nan?


ça ressemble à rien plutôt...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41754
Citation de slave1802 :
2505525.jpg
2505526.jpg


Style disons mmmmmmmmmmmmmmm très Industriel , je suis un peu dubitatif mais je ne la trouve pas si moche avis personnel et subjectif bien sur

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 23:25:12 ]

41755

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41756
La première est ...
comment dire? ...
:8O:

Et la sangle est fournie avec?
41757
La première est assez dans le VOX style donc pas si moche, par contre le pickguard il gâche tout:??:

Pour les deux autres il y en a une qui donne vraiment dans le Trump style de la gratte, on pourrait même dire dans le style Make The Gratte Moche Again , et la troisième quant-a elle mérite bien son point GML:ptdr:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41758
La première ne semble pas avoir de plaque, mais un creux avec une espèce de graisse immonde? En fait, j'avoue que je ne comprends pas bien ce que je vois..
41759

Citation de : sonicsnap

La première ne semble pas avoir de plaque, mais un creux avec une espèce de graisse immonde? En fait, j'avoue que je ne comprends pas bien ce que je vois..

Personne n'a reconnu une cuvette de chiottes, avec du PQ et de la m... ?  icon_mdr.gif

Y'a encore le rouleau sur la seconde photo...

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 22:22:51 ]

41760