Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 990 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41851
Aaaaaah!! L'espèce de "superstrat" bleue, mal découpée, c'est vraiment tout ce que je déteste!
41852
Merci Magnus, j'ai vomi mon quatre heures...
41853
Citation de sonicsnap :
Aaaaaah!! L'espèce de "superstrat" bleue, mal découpée, c'est vraiment tout ce que je déteste!


Encore les effets du syndrome du shredder fou, ou un luthier apparemment atteint de Couleurfuorite

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41854
Citation de yourmagicmonster :
Merci Magnus, j'ai vomi mon quatre heures...

Mon plaisir ! :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41855

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41856
la SG ça peut aller même si on voit bien au niveau de la corne inférieure que quelque chose ne tourne pas rond

gratte grattounette.....

de la mizic

41857
Non ça peut pas aller. :-D

Autant je peux comprendre quand sonic dit qu'il a de la sympathie pour la lutherie amateur même si c'est maladroit, autant quand le mec avec deux mains gauches et des problèmes de vue veut jouer au faussaire je trouve ça profondément ridicule.

Et en plus c'est moche. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 07:48:51 ]

41858
C'est pas un faux, c'est une Gibsun ;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

41859
La SG elle me donne mal au bide. Tout est foireux et foiré et je ne comprends pas l'idée (si jamais idée il y a eu).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41860

A part améliorer l'accès au haut du manche, je ne vois pas trop non plus. C'est fou comme une "petite" modification de la forme générale déséquilibre ainsi le truc...