Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 704 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41731
Tu veux dire "entre le Bigsby et le chevalet"? Oui c'est bizarre.. Mais cette guitare est un monstre de bizarrerie!
41732
41733
Je suppose que cette chose :
2499882.jpg

et cette chose :
5107922505_gtr_frt_001_rr.png

s'adressent toutes les deux au même type de public.

Elles ne sont pas faites pour être jouées mais pour finir derrière une vitrine chez un avocat ou un chirurgien. La seule différence étant que celui qui va acheter la première a 10 ou 15 ans de plus que celui qui va acheter la seconde. :-D

C'est pas faux.

41734
Citation de Percival :
Je suppose que cette chose :
2499882.jpg

et cette chose :

5107922505_gtr_frt_001_rr.png

s'adressent toutes les deux au même type de public.

Elles ne sont pas faites pour être jouées mais pour finir derrière une vitrine chez un avocat ou un chirurgien. La seule différence étant que celui qui va acheter la première a 10 ou 15 ans de plus que celui qui va acheter la seconde. :-D



Ou chez un acteur de cinéma comme Richard Gere qui a vendu aux enchères sa collec de grattes en 2011

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 23:35:18 ]

41735
NAMM 2019.

autres-guitares-electriques-solid-body-2503910.jpg

et une autre merveille avec son stand assorti :

autres-guitares-electriques-solid-body-2503911.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41736
La deuxième c'est Excalibur non ? Seul l'élu des dieux peut la retirer ^^
41737
Citation de Igreka :
J’ai déjà eu l’occasion d’en avoir une dans les mains, une Wandré.
T’as quand même plus l’impression que ça a été fait par un vieux carrossier cubain que par un luthier.


J'en ai possédé une.
Mon frère l'avait achetée 400fr (60€) à marseille
Le vendeur lui a dit : " enfin je pourrait mettre une vraie guitare à la place"
Elle etai aux couleurs du drapeau américain . Micros Framez . Manche en piquet de tente .échangée il y a 10 ans contre une Mu-tron lll

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

41738
La headless postée par Magnus j'aime bien en fait.
41739
J'aime bien la headless postée par Magnus.
41740
Ah bug AF.