Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
s'adressent toutes les deux au même type de public.
Elles ne sont pas faites pour être jouées mais pour finir derrière une vitrine chez un avocat ou un chirurgien. La seule différence étant que celui qui va acheter la première a 10 ou 15 ans de plus que celui qui va acheter la seconde.
s'adressent toutes les deux au même type de public.
Elles ne sont pas faites pour être jouées mais pour finir derrière une vitrine chez un avocat ou un chirurgien. La seule différence étant que celui qui va acheter la première a 10 ou 15 ans de plus que celui qui va acheter la seconde.
Ou chez un acteur de cinéma comme Richard Gere qui a vendu aux enchères sa collec de grattes en 2011
J’ai déjà eu l’occasion d’en avoir une dans les mains, une Wandré.
T’as quand même plus l’impression que ça a été fait par un vieux carrossier cubain que par un luthier.
J'en ai possédé une.
Mon frère l'avait achetée 400fr (60€) à marseille
Le vendeur lui a dit : " enfin je pourrait mettre une vraie guitare à la place"
Elle etai aux couleurs du drapeau américain . Micros Framez . Manche en piquet de tente .échangée il y a 10 ans contre une Mu-tron lll