Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 984 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42051
Citation de Percival :
Non, la gratte fromage de Ron Thal qui doit passer sur GML au moins quatre fois par an...



Oui mais customisée, sauras-tu trouver le GPS vintage intégré ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42052
Une guitare à la déco très affectueuse c'est franchement moche:|

19031107271145049.jpg

l'Histoire ne dit pas que le proprio de cette guitare ait assisté ou pas aux concerts en question :tourne:

190311072807724987.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

42053
Jaime plutôt les 2 dernières:
la Fernandes qui fait typiquement rock and roll japonais (c'est une signature je pense) ;
la Tele est pas mal non plus et bien sûr sans les billets ça serait impeccable! C'est quoi au juste cette gratte?
42054
Oui la première est une signature japonaise (X Japan de mémoire) , je crois aussi l'avoir vu en version mini.
42055
Citation de muzak :

la Tele est pas mal non plus et bien sûr sans les billets ça serait impeccable! C'est quoi au juste cette gratte?


Je ne sais pas trop si c'est une Téle; mais le fait d'inclure les billets de concerts dans le vernis de la caisse m'a beaucoup plu, en plus c'est super bien fait ce qui fait que hormis sa couleur jaunasse très laide, j'ai vraiment hésité à la mettre au rayon GML

cortez77
Citation :
Oui la première est une signature japonaise (X Japan de mémoire) , je crois aussi l'avoir vu en version mini.


Tu veut dire le groupe glam les X japonais, pas vraiment mon groupe Nippon préféré, mes groupes japonais préférés étant Stalin, Gism,S.O.B du Punk Hardcore ultra brutal, Anarchy du Punk 77 très influencé par les Clash, Zeni Geva du noise core hyper lourd:-p . Sans oublier une affection toute particulière pour tous les groupes des scènes expérimentales et noise japonaises genre Mezbrow ou les Boredoms

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 00:52:34 ]

42056
Je vous ressert encore un peu de fromage ?

fromage-guitare-1d96dd8.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42057
Un classique de la GML on la voit souvent sur le net :o: c'est vrai qu'elle est très très très moche:tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

42058
Allez, pour achever cette parenthèse culinaire, un autre grand classique :

68a5f2db08fdfa071dd26b0d18208cb2.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42059
42060
oh la tuile :facepalm: :mdr: enfin c'est plutôt un de ces machins triangulaires qu'on bouffe avec la guacamole et qui défonce le cul

gratte grattounette.....

de la mizic