Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Trop "roots" pour moi les Skelter. A part ça, il s'approvisionne comment en bois ? Il fait les chantiers de démolition ?
Sur le dernier vrai post GML (la Bosch étant plutôt GDL amha)je retiens surtout ces deux
Citation de Magnus :
Contrairement à sonic (désolé) je trouve que la "ESP" est un vrai monstre, un saccage au niveau des pires saccages de grattes déjà vus ici.
Quant à la "croix", je la trouve assez grave parce qu'en dehors d'être super moche, on voit bien sur la photo que ça doit être une plaie à jouer. On dirait que les frettes sont carrément plus bas que la jonction corps/manche. L'action doit être au top !!!
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 21:15:54 ]
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41954Posté le 26/02/2019 à 08:15:14
Citation de Percival :
Citation de Magnus :
Quant à la "croix", je la trouve assez grave parce qu'en dehors d'être super moche, on voit bien sur la photo que ça doit être une plaie à jouer. On dirait que les frettes sont carrément plus bas que la jonction corps/manche. L'action doit être au top !!!
Bah, c'est la croix de guerre de la Wehrmacht, non ? Probablement pour faire du blues au bottleneck